l threonine characteristics

Haute qualité

L-threonine Feed Greed Greal Fournisseur

  • caractéristiques du produit

    Sans odeur, poudre cristalline jaune-blanc, goût légèrement sucré. Fondu et décomposé à 253 ° C. Il est soluble dans l'eau à haute température, avec une solubilité de 20,5 g / 100 ml à 25 ° C. Point isoélectrique 5.6. Insoluble dans l'éthanol, l'éther et le chloroforme.

  • L thréonine utilise

    L-threonine est un acide aminé essentiel. La thréonine est principalement utilisée dans la médecine, les réactifs chimiques, les forfaits alimentaires, les additifs alimentaires, etc. Thréonine est un système de cristal blanc orthorhombique ou de poudre cristalline.

    Sans odeur, poudre cristalline jaune-blanc, goût légèrement sucré. Fondu et décomposé à 253 ° C. Il est soluble dans l'eau à haute température, avec une solubilité de 20,5 g / 100 ml à 25 ° C. Point isoélectrique 5.6. Insoluble dans l'éthanol, l'éther et le chloroforme.

  • Caractéristiques du produit

    L-threonine est un acide aminé essentiel. La thréonine est principalement utilisée dans la médecine, les réactifs chimiques, les forfaits alimentaires, les additifs alimentaires, etc. Thréonine est un système de cristal blanc orthorhombique ou de poudre cristalline.

    Sans odeur, poudre cristalline jaune-blanc, goût légèrement sucré. Fondu et décomposé à 253 ° C. Il est soluble dans l'eau à haute température, avec une solubilité de 20,5 g / 100 ml à 25 ° C. Point isoélectrique 5.6. Insoluble dans l'éthanol, l'éther et le chloroforme.

  • La nécessité d'une application à nourrir

    Si la thréonine n'est pas utilisée dans les aliments pour animaux, la régulation de la thréonine dans l'alimentation ne peut s'appuyer que sur les matières premières protéiques et les matières premières protéiques contiennent non seulement la thréonine, mais également d'autres acides aminés essentiels et non essentiels. Utilisez des matières premières de protéines au lieu du résultat de l'utilisation de thréonine pour régler la balance des acides aminés, c'est que la balance d'acides aminés de l'alimentation ne peut pas être améliorée autant que possible, le gaspillage d'une grande quantité d'acides aminés essentiels ne peut être encore réduit et Le coût de la formule du flux ne peut pas être encore réduit. On peut dire que la thréonine est une barrière qui doit être surmontée pour améliorer la balance des acides aminés est un problème de goulot d'étranglement que tous les formulateurs ne peuvent pas éviter.

Avantages de l-thréonine

l Avantages de la thréonine

Les ventes intérieures et étrangères de Polifar ont tous deux dépassé 200 millions

Nous avons une grande équipe d'approvisionnement et avons établi de bonnes chaînes de vente et des modèles commerciaux avec des fournisseurs.

l thréonine utilise

Polifar peut rapidement collecter des informations sur le marché à la maison et à l'étranger

Les changements sur le marché intérieur informeront les clients dès que possible, de manière à obtenir des bénéfices plus importants pour les clients et aider les clients à saisir des opportunités de marché.

La différence entre l'utilisation de L-thréonine et ne pas l'utiliser

Des expériences ont montré que L-thréonine La principale composante de la petite protéine de mucus intestinale est-elle nécessaire pour la synthèse de la glycoprotéine sur la surface de l'intestin grêle de cochon et joue un rôle important dans le maintien de la santé intestinale et de la fonction muqueuse intestinale des porcs, en particulier des porcelets allaitants.

Promouvoir la synthèse des protéines

Il peut éliminer la perte de poids causée par une lysine excessive et réduire l'inhibition de la croissance causée par un tryptophane ou une méthionine excessive; Il peut être converti en d'autres acides aminés après avoir été absorbé dans le corps, en particulier lorsque l'aliment acide aminé est déséquilibré.

Augmenter l'apport d'alimentation

La thréonine a un certain effet réglementaire sur l'apport alimentaire. L'apport alimentaire et le gain de poids quotidien augmentent avec l'augmentation du niveau de thréonine; Lorsque l'exigence maximale est dépassée, avec l'augmentation du niveau de thréonine, une diminution de l'apport alimentaire de l'apport et du gain de poids quotidien, c'est-à-dire trop ou trop peu de thréonine réduira la consommation d'aliments et le gain de poids quotidien.

Immunité

La carence thréonine peut inhiber la production de lymphocytes d'immunoglobuline et de tuberculose, affectant ainsi la fonction immunitaire. La thréonine est le principal acide aminé restrictif dans les molécules d'immunoglobuline aviaires. L'ajout de thréonine peut augmenter la résistance des poulets au virus de la maladie de Newcastle. Titière d'anticorps.

Réglementer le métabolisme des graisses

L'ajout de thréonine aux régimes d'animaux a un effet important sur le métabolisme des graisses corporelles. Il peut favoriser la synthèse phosphore et l'oxydation des acides gras.


Nous vous fournissons les meilleures solutions de L-theonine

Brochure de produits L-thréonine

nom taille Téléchargements Mise à jour Temps télécharger
L-threonine Feed Grade.pdf 515KB 271 2020-11-23 download télécharger

Vidéos de Polifar L-theonine

L-threonine est un acide aminé essentiel. La thréonine est principalement utilisée dans la médecine, les réactifs chimiques, les forfaits alimentaires, les additifs alimentaires, etc. En particulier, la quantité d'additifs alimentaires a augmenté rapidement. On ajoute souvent à l'alimentation des porcelets juvéniles et de la volaille.
C'est le deuxième acide aminé restreint pour l'alimentation en porc et le troisième acide aminé restreint pour l'alimentation en volaille.

Écoutez ce que les clients disent

Le produit suivant que vous pouvez aimer

Nous avons une excellente équipe technique, qui peut être conçue selon les exigences des clients. Nous avons une excellente équipe technique, qui peut être conçue selon les exigences des clients.
  • Additifs d'alimentation: 86-25-83463431
    Additifs alimentaires: 86-25-84431783
  • Additifs alimentaires: sales@polifar.com
    Additifs alimentaires:
    food.sales@polifar.com
  • Chambre 1506, Bâtiment B-1, Groenland Fenêtre Business Plaza, N ° 2 Jinlan Road, District de Jiangning, Nanjing
Bienvenue à nous contacter
Nous avons une excellente équipe technique
Adresse Email incorrecte
Suivez nous
Copyright © 2021 Polifar Group. All rights reserved.

TELEPHONE
      86-25-83463431
  E-MAIL
      sales@polifar.com
  FAX
      86-25-83475209
High-quality 
L-Threonine Supplier
  • Product Features

    Odorless, yellow-white crystalline powder,slightly sweet taste. Melted and decomposed at 253°C. It is soluble in water at high temperature, with a solubility of 20.5g/100ml at 25°C. Isoelectric point 5.6. Insoluble in ethanol, ether and chloroform.

  • Product Usage

    L-threonine is an essential amino acid. Threonine is mainly used in medicine, chemical reagents, food fortifiers, feed additives, etc. Threonine is a white orthorhombic crystal system or crystalline powder.

    Odorless, yellow-white crystalline powder,slightly sweet taste. Melted and decomposed at 253°C. It is soluble in water at high temperature, with a solubility of 20.5g/100ml at 25°C. Isoelectric point 5.6. Insoluble in ethanol, ether and chloroform.

  • Product Characteristics

    L-threonine is an essential amino acid. Threonine is mainly used in medicine, chemical reagents, food fortifiers, feed additives, etc. Threonine is a white orthorhombic crystal system or crystalline powder.

    Odorless, yellow-white crystalline powder,slightly sweet taste. Melted and decomposed at 253°C. It is soluble in water at high temperature, with a solubility of 20.5g/100ml at 25°C. Isoelectric point 5.6. Insoluble in ethanol, ether and chloroform.

  • The Necessity of Application to Feed

    If threonine is not used in feed, the regulation of threonine in feed can only rely on protein raw materials, and protein raw materials contain not only threonine, but also other essential and non-essential amino acids. Use protein raw materials instead of The result of using threonine to adjust the amino acid balance is that the amino acid balance of the feed cannot be improved as much as possible, the waste of a large amount of essential amino acids cannot be further reduced, and the formula cost of the feed cannot be further reduced. It can be said that threonine is A barrier that must be overcome to improve amino acid balance is a bottleneck problem that all formulators cannot avoid.

Benefits of L-Threonine
cp1

POLIFAR's domestic and foreign sales both exceeded 200 million

We have a strong procurement team and have established good sales channels and business models with suppliers.

cp2

POLIFAR can quickly collect market information at home and abroad

Changes in the domestic market will notify customers as soon as possible, so as to obtain greater profits for customers and help customers seize market opportunities.

The difference between using L-Threonine and not using it
Experiments have shown that threonine is the main component of small intestinal mucus protein, which is necessary for the synthesis of glycoprotein on the surface of the pig small intestine, and plays an important role in maintaining the intestinal health and intestinal mucosal function of pigs, especially suckling piglets.

Promote protein synthesis

It can eliminate the weight loss caused by excessive lysine and reduce the growth inhibition caused by excessive tryptophan or methionine; it can be converted into other amino acids after being absorbed into the body, especially when the feed amino acid is unbalanced.

Increase feed intake

Threonine has a certain regulatory effect on feed intake. Feed intake and daily weight gain increase with the increase of threonine level; when the maximum requirement is exceeded, with the increase of threonine level, feed intake Decrease in intake and daily weight gain, that is, too much or too little threonine will reduce feed intake and daily weight gain.

Immunity

Threonine deficiency can inhibit the production of immunoglobulin and TB lymphocytes, thereby affecting immune function. Threonine is the main restrictive amino acid in avian immunoglobulin molecules. Adding threonine can increase the resistance of chickens to Newcastle disease virus. Antibody titer.

Regulate fat metabolism

The addition of threonine to animal diets has a significant effect on body fat metabolism. It can promote phosphorous synthesis and fatty acid oxidation.

We Provide you the best L-Threonine's Solutions​​​​​​​

Brochure of L-Threonine Products

Name Size Downloads Update Download
L-Threonine feed grade.pdf 515KB 8 2020-11-23 download Download
Videos of Polifar L-Threonine

L-threonine is an essential amino acid. Threonine is mainly used in medicine, chemical reagents, food fortifiers, feed additives, etc. In particular, the amount of feed additives has increased rapidly. It is often added to the feed of juvenile piglets and poultry.
It is the second restricted amino acid for pig feed and the third restricted amino acid for poultry feed. 

Listen to what customers say

Get In Touch

FREE CONSULTATION
86-25-83463431(Head office)
86-20-31104915(Guangzhou branch)
ADDRESS
Head Office: Room 2705,No.218, Chang’anGuoJi Building ,ZhongShanDongLu, QinHuai District, Nanjing city, China
Guangzhou Branch Office: Room 5303A, 3rd Floor, DongGuan Building ,No.620, XingNan Avenue, NanCun Town, PanYu District, GuangZhou City, GuangDong Province, China

E-MAIL
sales@polifar.com

Feed Additive

Focus on animal husbandry to make your purchases simpler, more efficient and more reliable.
Create real and lasting value for customers, achieve employees and become the most trusted feed company.
Copyright © 2019 Polifar Group. All rights reserved.