Premix-Feed-Manufacturer
Premix-Feed-Manufacturer

Fabricant d'alimentation en prémix expérimenté

01

La conception unique de l'emballage aide les clients à ouvrir rapidement le marché local, à accroître leur visibilité et à augmenter leurs revenus.

03

Prémélange n'est pas une simple combinaison de produits.Nous avons de nombreuses années de recherche scientifique.Grâce à la coopération école-entreprise, les entreprises recherchent et développent de manière indépendante pour garantir la qualité des produits et la cohérence des aliments.

02

Achat de matières premières d'entreprises bien connues à Meihua, Eppen, NHU, Degussa, etc., tout en assurant la qualité, réduisez vos coûts d'achat.

04

Le service après-vente est familier avec les documents de dédouanement dans de nombreux pays et maîtrise l'expérience opérationnelle des ports nationaux pour réduire le taux d'erreur.Connectez-vous en toute transparence avec vos fournisseurs pour réduire vos coûts de communication.

05

Système d'approvisionnement et d'approvisionnement complet et efficace (FAMIQS, ISO), huit années d'expérience dans l'industrie nous permettent d'avancer et de reculer avec les clients, de résoudre les besoins des clients et de réduire les risques de qualité des clients après l'achat.

RÉTROACTION

Comment Polifar fabrique-t-il le prévision du prémélange

Processus de production multivitamines (aliments prémélins) et description de processus

Alimentation

Livraison par transporteur

 

Après avoir reçu la notification du contrôle central (Mise en variété et quantité de matières premières), le chargeur de grosses matières (Maïs, farine de soja, son de riz, etc.) transfère les matières premières correspondantes au port d'alimentation.

Le transporteur est alimenté depuis le port d'alimentation (n° 101), après le convoyeur racleur souterrain (ID : 102) jusqu'au palan (ID : 103), après la mise à niveau vers le 7ème étage, passe par le tamis rotatif plan (n° 104). ) pour éliminer les impuretés, après le tube à aimant permanent (ID : 105) En plus du fer, le convoyeur racleur (N° 106) est transporté jusqu'au distributeur rotatif (N° 401) et distribué vers le silo correspondant.

Remarques : Une fois ce lot d'alimentation terminé, l'instruction de fin d'alimentation sera émise au contrôle central.Une fois que l'opérateur de contrôle central change d'entrepôt, il alimente le type de matériau de support suivant.

 

Entrepôt d'intrants de vitamines

 

Caractéristiques et vitamines par rapport d'ajout dans l'entrepôt sélectif, par système de dosage automatique.

Avant d'aller travailler le même jour, le gardien fera en sorte que le petit commis récupère et utilise les vitamines utilisées dans la journée en fonction de la quantité du tableau de décomposition des matières premières.Les matières premières vitaminiques placées dans le petit silo seront transportées directement au 6ème étage pour un stockage temporaire par variété et zone.

Après être allé travailler, le chargeur de petits matériaux alimentera le matériau au port d'alimentation de petits matériaux (n° 404) conformément aux instructions de contrôle central (type d'alimentation actuel, quantité d'alimentation, numéro d'entrepôt).

Une fois l'alimentation terminée, envoyez les instructions de fin d'alimentation au contrôle central.Après l'entrepôt de l'interrupteur de commande central, nourrissez la prochaine variété de vitamines.

Remarques : Les vitamines monomères ajoutées en petite quantité et qui ne peuvent pas être mises dans l'entrepôt doivent être mélangées manuellement.Selon le tableau de décomposition des matières premières, l'opérateur collecte les matières premières qui doivent être préparées manuellement depuis l'entrepôt et les transporte vers la petite salle de dosage des matériaux, qui est temporairement stockée par variété et zone, puis décompose les ingrédients individuels selon la formule après le travail.

Alimentation formulée

Produits primaires (maïs, farine de soja, son de riz, etc.), dosage automatique d'additifs

Le transporteur dans l'entrepôt et une partie du processus de dosage des vitamines sont automatiquement contrôlés par le système informatique central de dosage.
L'opérateur, en fonction de la variété du produit et du lot en cours de fabrication, récupère la formule sur l'ordinateur central de contrôle et vérifie qu'elle est correcte, puis ouvre l'instruction de dosage.Le système de dosage central ouvre l'équipement de dosage correspondant au numéro d'entrepôt des matières premières pour un dosage continu en fonction de la valeur de conception de la formule.

Les produits primaires sont dosés par une balance de dosage automatique avec une plage de mesure de 250 kg (n° 403) ;les additifs sont dosés par une balance de dosage automatique avec une plage de mesure de 50 kg (n° 402).La précision du dosage contrôle strictement la précision dynamique ≤3 ‰ et la précision statique ≤1 ‰, pour garantir la précision du dosage.

 

Mélange manuel d'additifs

 

Mettre en place un poste de dosage additif à temps plein.Les matériaux nécessitant un dosage manuel sont préparés par les ouvriers chargés du dosage additif dans la petite salle de dosage au premier étage de l'atelier.
Le personnel de dosage additif pèse les petits matériaux un par un et lot par lot selon la partie de dosage manuel sur la feuille de décomposition de la recette.
Les additifs préparés sont classés par variétés, lots et régions.Après la distribution de chaque lot d'additifs, examinez la quantité d'espèces d'additifs, après avoir confirmé qu'elle est correcte, signez la feuille de décomposition de la formule et placez la feuille de décomposition de la formule sur le lot de petits matériaux pour identification.

Accroître les additifs alimentaires

Configurez un poste d'additif à temps plein pour être responsable de l'ajout de la préparation manuelle des additifs.

L'opérateur ajoute en fonction de l'ordre des produits produits le jour et des instructions de contrôle central. Seuls deux lots d'additifs sont autorisés à être placés sur un chariot de commande et différents lots sont distingués.

Avant d'ajouter, revérifier les types d'additifs en fonction de la feuille de décomposition de formule, signez la feuille de formule après avoir confirmé qu'il est correct et commencez à ajouter du travail. Versez les additifs de la salle des ingrédients additifs au 4ème étage au port d'alimentation additif (Numéro: 404) au 4ème étage. Ils sont placés dans des endroits désignés en lots et identifiés avec une feuille de décomposition de recette.

Préparer manuellement le flux d'additifs

Mettre en place un poste d'alimentation additif à temps plein pour être responsable du travail d'alimentation additif. Petit matériau (additif) Personnel d'alimentation, selon l'instruction de contrôle central de la petite matière (faisant référence à l'additif) Port d'alimentation (n ° 404) pour démarrer le travail d'alimentation, après la fin de l'alimentation, l'instruction finale d'alimentation est émise à l'opérateur de contrôle central. L'opérateur de contrôle central vérifie la quantité totale de petits matériaux ajoutés manuellement (vitamines d'additifs d'alimentation) affichés par le capteur de poids sur la petite trémie avec les données correspondantes de la feuille de formule. Une fois que la vérification est exacte, ouvrez la petite porte de la corbeille de la matières et entrez le mélangeur (no. 405).

Lorsqu'il y a des différences dans la vérification, la production est arrêtée et la cause de l'anomalie est trouvée et manipulée.

Mélange

Après que les matières premières (maïs, farine de soja, son de riz, etc.) soient placées dans la balance de dosage automatique pour les gros matériaux (maïs, farine de soja, son de riz, etc.) (n° : 402), la balance de dosage automatique pour les petits les matériaux (additifs alimentaires) (No. : 403) et la petite balance d'alimentation manuelle (No. 404) entrent dans le mélangeur (No. 405), après 180 secondes de mélange, ouvrez la porte du bac de décharge et les matériaux entrent dans le fini bac à produits (n° 406) à emballer.

L'emballage du produit

Les produits finis dans l'entrepôt de produits finis (n° 406) sont divisés en produits finis répondant aux spécifications requises par la balance d'emballage automatique (n° 407).La balance d'emballage automatique est une balance d'emballage automatique réduisant le poids avec une précision de pesage précise.
Une fois l'emballage terminé par une machine à coudre automatique (ID : 408), la machine à coudre est dotée d'une fonction d'ourlet du sac d'emballage, qui peut être nécessaire pour emballer l'emballage du joint d'ourlet selon le client.Les produits finis après couture sont transférés vers la zone de transfert de produits finis via la courroie de transmission, et les ouvriers de transfert les trient et les empilent dans l'entrepôt.
Les poussières générées dans la zone de conditionnement du produit fini sont collectées par un dépoussiéreur pulsé indépendant (n° 409).

Prémélange avant additifs

Ajout d'une quantité d'additif d'alimentation <0,2%, un rapport V-Blender 1: 4 Avant le prémélange, il est ensuite ajouté manuellement dans la salle d'additive en fonction de la quantité ajoutée réelle de la formule. Outre les autres matières premières du lot actuel, installez-les au port d'alimentation additif (n ° 404) et entrez le mélangeur pour mélanger.

Service fabricant de première alimentation

Votre produit sera strictement choisi parmi chaque fournisseur par le service des achats.
Formulaire d'enquête fournisseur
Formulaire d'évaluation des fournisseurs (évaluation continue)
Liste des fournisseurs qualifiés
Envoyez des documents aux clients, suivez les micros de clients et collectez les commentaires des clients
Ce sera un choix judicieux
Le service des services supervisera également des transitaires en fonction des trois documents suivants.
"Formulaire d'évaluation des transitaires de fret"
"Freight TranssessSessment"
"Liste des transitaires qualifiés de fret"
 
Polifar mettra à jour les informations les plus récentes
aux clients dans le temps.
Rendre votre achat plus efficace et sans souci

Conseil du fabricant de premier plan

  • Emballage et stockage

    La plupart des sacs d'emballage pré-mélangés utilisent des sacs en papier de trois en un, qui présentent les avantages de l'imperméabilisation, de la lumière, sans fuite et qui ne sont pas faciles à endommager. Généralement 20-25 kg / sac. Étant donné que le prémélange contient une variété de micro-composants actifs, les chances de leur interaction augmenteront, il faut donc prendre soin d'empêcher l'humidité pendant le stockage.

  • Mesure et mélange

    Pour la mesure des micro-composants, des échelles électroniques doivent être utilisées, précises à 0,01 grammes et de grandes quantités de matières premières peuvent être utilisées sur des échelles. Il existe de nombreux types de mélangeurs. Les mélangeurs verticaux ordinaires sont sujets aux lacunes telles que la séparation automatique et la vitesse de décharge lente due à leur vitesse d'alimentation lente. Il est préférable d'utiliser un mélangeur horizontal double ruban ou un mélangeur à cône.
  • Problème d'addition d'acides aminés

    De nombreuses expériences ont confirmé que l'ajout de la méthionine et de la lysine de dérivation du rumen peut augmenter la production de lait et les avantages économiques. Cela peut être ajouté par des fermes laitières selon des conditions spécifiques.
  • Stabilité des composants de trace

    Dans des conditions de stockage et d'utilisation normales, les propriétés physiques et chimiques des oligo-éléments, des vitamines et d'autres composants du prémélange sont stables, mais lorsque la teneur en humidité est élevée, la stabilité est médiocre et le taux de perte est grand. Contrôlez strictement la teneur en eau du prémélange, de préférence pas plus de 5%.
  • Technologie de production

    Prévenir et réduire la perte d'ingrédients actifs et assurer la stabilité et l'efficacité du prémélange. Choisissez des matières premières avec une bonne stabilité. En termes de vitamines, il est préférable de choisir des matières premières stabilisées; Lors de l'utilisation d'éléments de trace de sulfate, l'eau cristalline doit être minimisée, ou des oxydes doivent être utilisés à la place, des oligo-éléments organiques peuvent également être sélectionnés; Contrôle du chlorure de choline La quantité d'alcaline, en raison de sa forte absorption d'eau, a un effet destructeur sur les vitamines; Les vitamines doivent être ajoutées en excès, en particulier lorsque la durée de stockage dépasse 3 mois; Des antioxydants de bonne qualité, des agents anti-rupture et des agents anti-fongiques doivent être ajoutés.
Actualités Polifar connexes

  • Fi Europe 2023.jpg

    Fi Europe 2023

    C'est notre grand plaisir de vous informer que POLIFAR GROUP LIMITED participera au prochain Fi Europe 2023 du 28 au 30 novembre 2023 à la Messe Frankfurt.

    16 11 2023
  • premixes for poultry.jpg

    Caractéristiques et utilisations des prémix

    L'aliment mélangé est un mélange homogène préparé avec plusieurs additifs du même type ou plusieurs additifs de types différents dans une certaine proportion.Bien que les aliments prémélangés représentent une petite proportion de l’aliment complet, ils jouent un rôle extrêmement important dans l’effet alimentaire de l’aliment complet.La formulation scientifique d’aliments prémélangés est la clé de la production de prémélanges.

    15 11 2023
  • feed additives for cattle.jpg

    Le rôle des additifs alimentaires dans l'alimentation animale

    Les principales fonctions des additifs alimentaires dans les aliments pour animaux comprennent : l’amélioration de l’utilisation des aliments ;améliorer l'appétence des aliments;promouvoir la croissance et le développement du bétail et de la volaille ;améliorer les performances de transformation des aliments pour animaux ;améliorer la qualité des produits de l'élevage;et utiliser rationnellement les ressources alimentaires.

    22 11 2023
  • FeedVet.png

    FEEDVET EXPO 2023 s'est terminé avec succès

    VIV Nanjing est une exposition internationale de haut niveau sur l'élevage, avec des sessions de conférences éducatives et inspirantes.Un concept favorisant les technologies innovantes et le développement durable de la production animale en Chine.Explorez des opportunités plus interactives de valeur industrielle, d'entreprise de

    08 11 2023
  • layer premix.png

    4 suggestions pour résoudre les problèmes de prémélange de couches

    Le prémélange est un intermédiaire alimentaire fabriqué en mélangeant uniformément une variété de composants traces (y compris divers oligo-éléments, diverses vitamines, acides aminés synthétiques, certains médicaments et autres additifs) avec des diluants ou des supports selon les besoins.Le produit constitue l’élément essentiel des aliments composés à plein prix.

    01 11 2023
Nous disposons d'une excellente équipe technique, qui peut être conçue selon les exigences des clients.



  • Additifs d'alimentation: 86-25-83463431
    Additifs alimentaires: 86-25-84431783
  • Additifs alimentaires:sales@polifar.com
    Additifs alimentaires:nourriture.sales@polifar.com
  • Siège social : salle 512, bâtiment B-1, Greenland Window Business Plaza, n° 2 Jinlan Road, district de Jiangning, Nanjing

    Succursale de Guangzhou : salle 801, 8e étage, tour B, bâtiment Deshun, n° 70, Huizhi 3rd Road, ville de Nancun, district de Panyu, Guangzhou
Bienvenue à nous contacter
Nous avons une excellente équipe technique.
Adresse Email incorrecte
Suivez-nous
Copyright © 2021 Groupe Polifar.Tous les droits sont réservés. politique de confidentialité

Premix-Feed-Manufacturer
Premix-Feed-Manufacturer

Experienced Premix Feed Manufacturer

01

Unique packaging design helps customers quickly open the local market, increase visibility and increase revenue.

03

Premix is not a simple product combination. We have many years of scientific research foundation. Through school-enterprise cooperation, enterprises independently research and develop to ensure product quality and feed consistency.

02

Purchasing raw materials from well-known companies in MEIHUA, EPPEN, NHU, DEGUSSA, etc., while ensuring quality, reduce your procurement costs.

04

The after-sales service department is familiar with customs clearance materials in many countries, and is proficient in the operation experience of domestic ports to reduce the error rate. Seamlessly connect with suppliers to reduce your communication costs.

05

Complete and efficient procurement and supply system (FAMIQS, ISO), eight years of industry experience allows us to advance and retreat with customers, solve customer needs and reduce customer quality risks after purchase.

FEEDBACK

How Does Polifar Manufacture Premix Feed

Multivitamin(Premixed feed) production process and process description

Feeding

Carrier delivery

After receiving the notification from the central control (Put in variety and quantity of raw materials), the large material(Corn,soybean meal, rice bran, etc.) feeder transfers the corresponding raw materials to the feeding port. 

The carrier is fed from the feeding port (No. 101), after underground scraper conveyor (ID: 102) to the hoist (ID: 103), after the upgrade to the 7th floor, go through the plane rotary screen (No. 104) to remove impurities, after the permanent magnet tube (ID: 105) In addition to the iron, the scraper conveyor (No. 106) is transported to the rotary distributor (No. 401) and distributed to the corresponding silo.

Remarks: After this batch of feeding is finished, the feeding end instruction will be issued to the central control. After the central control operator switches the warehouse, feeds the next type of carrier material.

 

Vitamin input warehouse

Characteristics and vitamins in accordance with the addition ratio into selective warehouse, by batching system automatically.

Before going to work on the same day, the custodian will arrange for the small clerk to collect and use the vitamins used on the day according to the amount of the raw material decomposition table on the day. The vitamin raw materials put into the small silo will be transported directly to the 6th floor for temporary storage by variety and area.

After going to work, the small material feeder will feed the material at the small material feed port (No. 404) according to the central control instruction (current feed type, feed quantity, warehouse number).

After the feeding is finished, send the feeding end instruction to the central control. After the central control switch warehouse, feed the next variety of vitamins.

Remarks: The monomer vitamins that are added in a small amount and cannot be put into the warehouse need to be manually mixed. According to the raw material decomposition table, the operator collects the raw materials that need to be manually prepared from the warehouse and transports them to the small material batching room, which is temporarily stored by variety and area, and then decomposes the single ingredients according to the formula after work.

Formulated feed

Primary products(Corn, soybean meal, rice bran, etc.), additive automatic batching

The carrier into the warehouse and part of the vitamin batching process are automatically controlled by the computer central batching system.

The operator, according to the product variety and batch currently produced, retrieves the formula from the central control computer and verifies that it is correct, then opens the batching instruction. The central batching system opens the batching equipment corresponding to the raw material warehouse number for continuous batching according to the design value of the formula.

Primary products are batched by an automatic batching scale with a measuring range of 250kg (No. 403); additives are batched by an automatic batching scale with a measuring range of 50kg (No. 402). Batching accuracy strictly control the dynamic accuracy ≤3 ‰, static accuracy ≤1 ‰, to ensure the accuracy of dosing.

 

Manual mixing of additives

Set up a full-time additive batching post. The materials that need manual batching are prepared by the additive batching workers in the small batching room on the first floor of the workshop.

The additive batching staff weighs the small materials one by one and batch by batch according to the manual batching part on the recipe decomposition sheet.

The prepared additives are arranged in varieties, batches and regions. After each batch of additives is dispensed, review the quantity of the additive species, after confirming that it is correct, sign the formula decomposition sheet, and place the formula decomposition sheet on top of the batch of small materials for identification.

Increasing feed additives

Set up a full-time additive operator post to be responsible for the addition of manual preparation of additives. 

The operator adds according to the order of the products produced on the day and the central control instructions. Only two batches of additives are allowed to be placed on an operating trolley, and different batches are distinguished.

Before adding, recheck the types of additives according to the formula decomposition sheet, sign the formula sheet after confirming that it is correct, and start adding work. Pour the additives from the additive ingredient room on the 4th floor to the additive feeding port (number: 404) on the 4th floor. They are placed in designated locations in batches and identified with a recipe decomposition sheet.

Manually prepare the feed of additives

Set up a full-time additive feeding post to be responsible for the additive feeding work. Small material (additive) feeding personnel, according to the central control instruction from the small material (referring to the additive) feeding port (No. 404) to start the feeding work, after the end of the feeding, the feeding end instruction is issued to the central control operator. The central control operator checks the total amount of manually added small materials (feed additive vitamins) displayed by the weight sensor on the small hopper with the corresponding data of the formula sheet. After the verification is accurate, open the small material discharge bin door and enter the mixer (No.: 405).

When there are differences in the verification, the production is stopped, and the cause of the abnormality is found and handled.

Mixing

After the raw materials(Corn,soybean meal, rice bran, etc.) put in the automatic batching scale for large materials(Corn,soybean meal, rice bran, etc.) (No.: 402), the automatic batching scale for small materials(feed additives) (No.: 403) and the small hand-feeding scale (No. 404) enter the mixer (No. 405), After 180 seconds of mixing, open the discharge bin door, and the materials enter the finished product bin (No. 406) to be packaged.

Product packaging

The finished products in the finished product warehouse (No. 406) are divided into finished products of required specifications by the automatic packing scale (No. 407). The automatic packing scale is a weight-reducing automatic weighing packing scale with accurate weighing accuracy.

After finished packaged by an automatic sewing machine (ID: 408) sewing, the sewing machine comes packaging bag hemming function, it may be required for packaging the hemming joint package according to the customer. The finished products after sewing are transferred to the finished product transfer area through the transmission belt, and the transfer workers sort and stack them into the warehouse.

The dust generated in the packaging area of the finished product is collected by an independent pulse dust collector (No. 409).

Premix before additives

Adding an amount of <0.2% feed additive, a V-blender 1: 4 ratio before premix, Then it is manually added in the additive batching room according to the actual added amount of the formula. Along with the other raw materials of the current batch, feed them at the additive feeding port (No. 404) and enter the mixer for mixing.

Premix Feed Manufacturer Service

Your product will be strictly selected from each supplier by the purchasing department. 
《Supplier Survey Form》 
《Supplier Assessment Form》(Continuous Assessment) 
《List Of Qualified Suppliers》
Send documents to customers,track customers pickups and collect customer feedback
It will be a wise choice
The service department will also screen freight forwarders according to the following three documents
《Freight Forwarder Evaluation Form》
《Freight Forwarder Fssessment 》
《List Of Qualified Freight Forwarders》
 
POLIFAR will update the newest information
 to customers in time. 
Make your purchasing more efficient and worry-free

Premix Feed Manufacturer Advice

  • Packaging and storage

    Most pre-mixed packaging bags use three-in-one paper bags, which have the advantages of waterproof, light-proof, no leakage and not easy to damage. Generally 20-25 kg/bag. Since the premix contains a variety of active micro-components, the chance of their interaction will increase, so care should be taken to prevent moisture during storage.
     
  • Measurement and mixing

    For the measurement of micro-components, electronic scales should be used, accurate to 0.01 grams, and large amounts of raw materials can be used on scales. There are many kinds of mixers. Ordinary vertical mixers are prone to shortcomings such as automatic separation and slow discharge speed due to their slow feeding speed. It is best to use a horizontal double ribbon mixer or a cone mixer.
  • Amino acid addition problem

    Many experiments have confirmed that adding rumen bypass methionine and lysine can increase milk production and economic benefits. This can be added by dairy farms according to specific conditions.
  • Stability of trace components

    Under normal storage and use conditions, the physical and chemical properties of trace elements, vitamins and other components in the premix are stable, but when the moisture content is high, the stability is poor and the loss rate is large. Strictly control the water content of the premix, preferably not more than 5%.
     
  • Production technology

    Prevent and reduce the loss of active ingredients and ensure the stability and effectiveness of the premix. Choose raw materials with good stability. In terms of vitamins, it is better to choose stabilized raw materials; when using sulfate trace elements, the crystal water should be minimized, or oxides should be used instead, organic trace elements can also be selected; control choline chloride The amount of alkali, because of its strong water absorption, has a destructive effect on vitamins; vitamins should be added in excess, especially when the storage time exceeds 3 months; good quality antioxidants, anti-caking agents, and anti-fungal agents should be added.
What is the meaning of Natamycin?

Natamycin is a cream or cream yellow crystalline powder. It is an odorless and tasteless, low-dose and highly safe food preservative. Natamycin is a white to milky white, odourless and tasteless crystalline powder produced by controlled fermentation of Streptomyces nata, usually in the form of an enol structure.

READ MORE
no photo
What is the meaning of Nisin?

The food additive Nisin is a kind of polypeptide substance produced by Streptococcus lactis, which consists of 34 amino acid residues and has a molecular weight of about 3500 Da. Because Nisin can inhibit most gram-positive bacteria and has a strong inhibitory effect on the spores of Bacillus, it is widely used in the food industry as a food preservative.

READ MORE
no photo
What is the use of Natamycin?

The mechanism of action of Natamycin is to combine with ergosterol and other sterol groups in fungi to inhibit the biosynthesis of ergosterol, thereby distorting the cell membrane, ultimately leading to leakage and cell death. Surface treatment of dough with Natamycin in baked goods can obviously extend shelf life.

READ MORE
no photo

Related Polifar News


  • no photo

    What is the meaning of Natamycin?

    Natamycin is a cream or cream yellow crystalline powder. It is an odorless and tasteless, low-dose and highly safe food preservative. Natamycin is a white to milky white, odourless and tasteless crystalline powder produced by controlled fermentation of Streptomyces nata, usually in the form of an enol structure.

    03 07 2022
  • no photo

    What is the meaning of Nisin?

    The food additive Nisin is a kind of polypeptide substance produced by Streptococcus lactis, which consists of 34 amino acid residues and has a molecular weight of about 3500 Da. Because Nisin can inhibit most gram-positive bacteria and has a strong inhibitory effect on the spores of Bacillus, it is widely used in the food industry as a food preservative.

    01 07 2022
  • no photo

    What is the use of Natamycin?

    The mechanism of action of Natamycin is to combine with ergosterol and other sterol groups in fungi to inhibit the biosynthesis of ergosterol, thereby distorting the cell membrane, ultimately leading to leakage and cell death. Surface treatment of dough with Natamycin in baked goods can obviously extend shelf life.

    29 06 2022
  • 34-半胱氨酸.jpg

    What is the meaning of L-cysteine?

    L-cysteine is a common amino acid in living organisms. It belongs to the sulfur-containing amino acids. In the presence of nitroprusside, it becomes purple (colored by SH). It is found in many proteins and glutathione. It can form insoluble with Ag+, Hg+, Cu+ and other metal ions. Mercaptide. What i

    04 06 2022
  • 34-半胱氨酸.jpg

    What do you know about the use of L-cysteine?

    L-cysteine is an amino acid with physiological functions. It is the only amino acid with a reducing sulfhydryl group (-SH) among more than 20 amino acids that make up proteins. It is widely used in medicine, food additives and cosmetics. In 2002, global demand for cysteine reached 4400-4600 tonnes and the annual growth rate was 2-3%.

    06 06 2022
We have an excellent technical team, which can be designed according to customers requirements. We have an excellent technical team, which can be designed according to customers requirements.
  • Feed Additives:86-25-83463431
    Food Additives:86-25-84431783
  • Feed Additives:sales@polifar.com
    Food Additives:food.sales@polifar.com
  • Room 1506, Building B-1, Greenland Window Business Plaza, No. 2 Jinlan Road, Jiangning District, Nanjing
Welcome to contact us​​​​​​​
We have an excellent technical team
Incorrect E-mail
Follow Us
Copyright © 2021 Polifar Group. All rights reserved.